Qui sommes-nous ?

Certaines entreprises respirent le dynamisme : les individus sont engagés, exécutent leurs tâches avec énergie, enthousiasme et résilience. Votre appartenance à l'organisation fait partie intégrante de votre identité.

D'autres ne parviennent pas à engager tous les collaborateurs sur le même chemin. Ils perdent de vue l'objectif de l'entreprise, commencent à servir leurs propres intérêts, voire à chercher ailleurs de nouvelles opportunités.

À l'origine, nous avons créé Peakon dans le but d'offrir une plateforme pouvant mettre les organisations sur une nouvelle voie. Une plateforme sur laquelle les employés se savent écoutés, où les managers tirent les leçons de leurs propres décisions et deviennent de meilleurs leaders et où des organisations entières suivent l'évolution de tout ce qu'elles peuvent accomplir.

Aujourd'hui, des centaines d'organisations ont concrétisé notre ambition. Dans cette optique, nous avons appliqué trois principes simples qui définissent chacune de nos actions. Pour en savoir plus sur nous et notre mission, découvrez ces principes ci-après.

Faits

  • Fondée en 2015

    Quatre amis et entrepreneurs motivés par l'envie de révolutionner notre manière de travailler et de créer l'entreprise de leurs rêves.

  • Plus de 85 employés

    Une équipe diversifiée de 16 nationalités répartie sur 6 sites : Londres, Copenhague, Barcelone, Auckland, Berlin et Raleigh.

  • Des centaines de clients satisfaits

    De petites startups à des sociétés figurant dans le classement Fortune 100, le ministère de la Justice, Harrods, Maersk Group, Delivery Hero ou encore Trinity Mirror comptent parmi nos clients.

  • Financement de €28M

    Soutenu par Balderton Capital, EQT Ventures, Idinvest Partners, Capital Sunstone et l'investisseur providentiel Tommy Ahlers.

Rejoindre Peakon Nous recrutons !

En savoir plus

L'équipe Peakon

En savoir plus

Direction de Peakon

En savoir plus

Valeurs de Peakon

Des collaborateurs accomplis

Travailler chez Peakon vous permet d'acquérir de nouvelles compétences, de prendre des décisions et de développer des idées d'une manière totalement inédite. Nous développons notre entreprise en développant notre personnel.

Un partenariat de confiance

Travailler chez Peakon relève d'un partenariat. Nous sommes une extension de votre propre équipe. Nous vous aiderons à instaurer une culture d'écoute, d'action et d'amélioration.

Accompagnez le changement

Les produits que nous concevons visent à améliorer la vie professionnelle de chacun au sein d'une organisation. Nous fournissons des informations précises, étayées par des données et qui permettent de prendre de meilleures décisions de gestion.

Peakon Values
About Peakon - photo 3
About Peakon - photo 4
About Peakon - photo 5

Nous espérons que vous retrouvez ces principes dans chaque aspect de votre partenariat avec Peakon. Ils sont profondément ancrés dans notre personnalité et soutiennent la mission de notre entreprise : fournir les informations permettant à tous les collaborateurs d'une organisation de révéler leur plein potentiel.

Vous souhaitez en savoir plus sur Peakon ?

Logos et ressources

En savoir plus

Lancez-vous dès maintenant et bénéficiez d'un essai gratuit de 30 jours.
Aucune carte de crédit requise.

Icons/Features/Action_Titlearrowarrowarrow-leftbackGroup 17contactIcons/Features/CS-Support_Titledrive changeelevatefacebookIcons/Features/Feedback_Title?bullet/notincludedIcons/Features/Insight_Titlelinkedinlogosleadershippeakon teamIcons/Features/Platform_Titlepresssearch-icontwittervaluedwork at peakon

Product Pricing Customers Blog

Resources

Management Guides Help Centre
Login Start free trial

At some companies you can feel the momentum building. People are engaged, they're approaching their work with energy, enthusiasm and resilience. Being part of the organisation becomes part of your own identity.

At others, it feels impossible to get everyone pulling in the same direction. People lose sight of the company's purpose, they start looking out for only themselves – or elsewhere for new opportunities.

We started Peakon to create a platform that could set organisations on a new course. Where employees know they're listened to, managers learn from their own decisions and become better leaders, and entire organisations see a step-change in what they can achieve.

Today, hundreds of organisations have made this vision a reality. We've done this following three simple principles that define everything we do. To get to know us better, and the mission we're on, you'll find them below:

Elevate People

Working at Peakon you’re empowered to learn new skills, make decisions, and develop ideas in a way that you’ve never done before. We grow our business by growing our people.

Drive Change

The products we build are designed to improve the work lives of everyone in an organisation. We deliver precise, data-backed, insights that make for better management decisions.

Valued Partner

Working with Peakon is a partnership. Consider us an extension of your own team. We will help you to create a management culture of listening, action, and improvement.

We hope you recognise these principles in every aspect of your partnership with Peakon. They're deeply ingrained in our own personalities and they support us on our company's simple mission, which is to provide the insights that enable everyone in an organisation to reach their full potential.

30 day free trial

Peakon is free to try for 30 days. No credit card required.

Almost there,
check your inbox

We've sent you an email to verify your account.

What’s included in the free trial? ⚡️

  • 30 day free trial
  • Mobile survey app
  • Branding
  • 24/7 access to online support portal

Powering the world’s best workplaces 💪