Notre mission

La plateforme Peakon a été créée dans le but de mettre les organisations sur une nouvelle voie. Il s'agit d'une plateforme sur laquelle les employés se savent écoutés, où les managers tirent les leçons de leurs propres décisions et deviennent de meilleurs leaders et où des organisations entières suivent l'évolution de tout ce qu'elles peuvent accomplir. Nous sommes également convaincus que Peakon peut contribuer à la société en améliorant la qualité des lieux de travail et en s'engageant auprès des communautés à travers le monde.

Peakon for Good

Nous avons conçu notre initiative Peakon for Good dans le but de soutenir les organisations philanthropiques et de les aider à atteindre leurs objectifs. Cette initiative comprend l'organisation d'événements et de collectes de fonds en interne visant à soutenir les missions de nos partenaires, ainsi qu'une offre tarifaire spéciale réservée aux ONG pour la plateforme Peakon.

« Nous avons créé Peakon dans le but d'établir le genre d'entreprise pour laquelle nous voulions travailler : empathique, motivante et qui s'attache à rendre le monde meilleur.

Nous nous efforçons de rester fidèles à cette ambition dans le cadre des services que nous offrons ainsi qu'en contribuant à nos communautés. Nos activités caritatives et communautaires sont au cœur de l'engagement que nous avons pris lorsque nous nous sommes lancés dans notre aventure. »

Dan Rogers,
Co-fondateur et Directeur de la Stratégie

Des organismes de
bienfaisance et à but non lucratif du monde entier parmi les plus innovants utilisent notre plateforme

Lancez-vous dès maintenant et bénéficiez d'un essai gratuit de 30 jours.
Aucune carte de crédit requise.

Icons/Features/Action_TitleIcons/Features/CS-Support_TitleIcons/Features/Feedback_TitleIcons/Features/Insight_TitleIcons/Features/Platform_Titlearrowarrowarrow-leftbackGroup 17contactIcons/Features/CS-Support_Titledrive changeelevatefacebook?bullet/notincludedlinkedinlogosleadershippeakon teampressQuote overQuote startsearch-icontwittervaluedwork at peakonyoutube

Our mission

Peakon was created to help set organisations on a new course. Where employees know they’re listened to, managers learn from their decisions and become better leaders, and entire organisations see a step-change in what they can achieve. We also believe that Peakon can contribute to society by improving the quality of workplaces, and engaging with communities around the world.

Peakon for Good

We designed our Peakon for Good initiative to support philanthropic organisations and help them to achieve their goals. This includes internal team events and fundraising in support of our partners’ missions, as well as providing NGOs with a special rate for the Peakon platform.

"We started Peakon with the aim of building the kind of company that we wanted to work for - a company that is compassionate, supportive and brings about a positive change in the world.

We try to live up to this vision, not just through the service we provide, but by giving back to our communities as well. Our charity and community work is a fundamental part of the commitment we made when we started our journey."

Dan Rogers,
Co-Founder & CSO

Powering some of the most innovative
Charity & Non-Profit organisations around the globe

Get started now and receive a 30-day free trial.
No credit card required.

Icons/Features/Action_TitleIcons/Features/CS-Support_TitleIcons/Features/Feedback_TitleIcons/Features/Insight_TitleIcons/Features/Platform_Titlearrowarrowarrow-leftbackGroup 17contactIcons/Features/CS-Support_Titledrive changeelevatefacebook?bullet/notincludedlinkedinlogosleadershippeakon teampressQuote overQuote startsearch-icontwittervaluedwork at peakonyoutube