Protection des données et sécurité des informations chez Peakon

Conjugué aux audits annuels complets effectués par des partenaires externes, le cadre de confidentialité et de sécurité mis en place par notre équipe nous permet d'assurer notre conformité au RGPD.

GDPR Illustration

Vos employés et vous gardez le contrôle continu de vos données à caractère personnel

La protection par Peakon

Des années d'expertise

Phil Chambers, PDG et Christian Holm, Directeur de la technologie, affichent plus de 10 ans d'expérience dans le développement d'applications web sécurisées satisfaisant à des exigences strictes en matière de sécurité et d'intégrité des données. Ils sont rompus à l'exécution d'applications SaaS sécurisées à l’échelle mondiale, telles que Citrix, GoToMeeting et Citrix Podio.

« Peakon a développé une approche mature en matière de protection des données et de la vie privée. La direction de Peakon soutient la législation sur la protection des données et promeut une solide culture à cet égard au sein de l'organisation. »

Sensibilisation des employés

Conformément à l'Article 12 du RGPD, nous offrons diverses ressources : plans de communication préalables aux sondages, invitations claires aux sondages, politiques de confidentialité détaillées, etc. Ces ressources permettent aux employés de comprendre de quelle façon nous traitons les données ainsi que le niveau de sécurité et de confidentialité proposé.

Heroku logo
aws logo
Google logo

Des partenaires triés sur le volet

Tous nos sous-traitants sont conformes au RGPD. En outre, vous pouvez contrôler certaines fonctionnalités de Peakon et décider des sous-traitants chargés de les fournir, vous permettant de stocker des données employé au sein de l'EEE si nécessaire.

Accord de traitement des données

Nous y décrirons les obligations de Peakon (en tant que Responsable du traitement des données) ainsi que les vôtres (en tant que Contrôleur des données). Ce document ainsi que nos Conditions générales constituent la base contractuelle de la conformité au RGPD et fournissent des instructions quant au traitement et à la protection auxquels nous soumettons vos données.

Vous êtes aux commandes

Peakon a conçu notre plateforme et notre Accord de traitement des données de façon à vous donner le choix et à vous donner le contrôle. Les paramètres puissants de Peakon vous permettent de définir qui peut consulter et gérer les informations sensibles. De plus, nous mettons un point d'honneur à ce que vos employés sachent que leurs données restent sous leur contrôle et vous soutenons dans vos efforts de communication à cet égard.

Vos capacités de contrôle d'accès, vos paramètres de confidentialité et de regroupement et toutes les ressources mises à disposition afin de sensibiliser et de former vos employés contribue à établir un partenariat de confiance entre votre société et nous.

Un contrôle des accès rigoureux

Les groupes de contrôle d'accès vous permettent de déterminer qui peut consulter, modifier et supprimer les données employé. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Des données sous le contrôle des employés

Les employés ont le droit de demander le retrait et la suppression de leurs données à caractère personnel du tableau de bord. Ils peuvent également demander la réinitialisation de leurs réponses et, si votre organisation le permet, mettre à jour leurs détails par attribut conformément à l'Article 16.

En savoir plus sur la façon dont nous vous protégeons ainsi que vos employés

Politique de confidentialité RGPD FAQ
 

Lancez-vous dès maintenant et bénéficiez d'un essai gratuit de 30 jours.
Aucune carte de crédit requise.

Icons/Features/Action_Titlearrowarrowarrow-leftbackGroup 17contactIcons/Features/CS-Support_Titledrive changeelevatefacebookIcons/Features/Feedback_Title?bullet/notincludedIcons/Features/Insight_Titlelinkedinlogosleadershippeakon teamIcons/Features/Platform_Titlepresssearch-icontwittervaluedwork at peakon

GDPR data privacy and information security at Peakon

The privacy and security framework our team has built combined with comprehensive annual audits from external partners ensure we’re fully compliant with GDPR.

GDPR Illustration

You and your employees are in full control of your personal data at all times

How Peakon protects you

Years of expertise

Phil Chambers, CEO, and Christian Holm, CTO, both have 10+ years of experience building secure web applications, with strict requirements for data integrity and security. Collectively they have experience running secure SaaS applications that operate globally such as Citrix, GoToMeeting and Citrix Podio.

“Peakon has a mature approach to data protection and privacy. Peakon’s management demonstrates support for the data protection legislation and promotes a strong culture of data protection across the organisation.”

Employee Awareness

In line with GDPR Article 12 we offer a variety of resources, from pre-survey communication plans, to clearly introduced survey invites, to detailed privacy policies, so that employees understand how we process data, as well as the security and anonymity offered.

Heroku logo
aws logo
Google logo

We only work with the best

Every one of our subcontractors is GDPR compliant, and furthermore you have control over certain functionality in Peakon and the processors that provide it, in turn allowing you to store employee data purely inside the EEA if required.

Data processing agreement

We will state the obligations of Peakon - the Data Processor, and yourselves - the Data Controller. Along with our Terms and Conditions, this will form the contractual basis of GDPR compliance and the instructions under which we will process, and protect, your data.

You're in control

Peakon has designed our Platform and Data Processing Agreement to give you options and put you in full control. The powerful settings in Peakon empower you to control who can see and manage sensitive information. We ensure that you can communicate to your employees that they are always in control of their personal data and we support you in these efforts.

Your access control capabilities, anonymity and aggregation settings and all available resources we provide for your employee awareness and understanding build the necessary trust that makes us your valued partner.

Powerful access control

Access Control Groups give you complete control of who can see, edit and delete employee data. Read more about it here.

Employees in control of their data

Employees have the right to request that their personal data is removed and deleted from the dashboard. They can also ask to reset their answers and if enabled by your organisation, update their details on attributes as per Article 16.

Read more about how we protect you and your employees

Privacy Policy GDPR FAQ
 

Get started now and receive a 30-day free trial.
No credit card required.

Icons/Features/Action_TitleIcons/Features/CS-Support_TitleIcons/Features/Feedback_TitleIcons/Features/Insight_TitleIcons/Features/Platform_Titlearrowarrowarrow-leftbackGroup 17contactIcons/Features/CS-Support_Titledrive changeelevatefacebook?bullet/notincludedlinkedinlogosleadershippeakon teampressQuote overQuote startsearch-icontwittervaluedwork at peakonyoutube