Affectation intelligente des questions

Poser les bonnes questions

Évitez la lassitude des sondages et améliorez vos connaissances en posant les bonnes questions au bon moment.

Distribution intelligente

La lassitude des sondages peut constituer une véritable menace pour vos connaissances. Si les méthodes de sondage traditionnelles sont laborieuses et chronophages, nos algorithmes répartissent intelligemment vos questions à travers votre organisation de façon à vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin sans accabler votre personnel.

Informations exploitables à chaque cycle

Au début de chaque cycle de sondages, Peakon répartit toutes vos questions entre vos équipes. Chaque employé reçoit un petit sous-ensemble de questions gérables et traitables en quelques minutes. Nos algorithmes affectent ces questions de façon à ce que chaque manager et administrateur reçoive des commentaires représentatifs sur tous les aspects de votre organisation, de la manière la plus efficace qui soit.

Chaque employé a son mot à dire

Nous savons qu'il n'est guère utile de poser exactement les mêmes questions semaine après semaine. C'est pourquoi nos algorithmes tiennent compte de l'historique personnel de sondages de chaque employé. Nous priorisons les questions auxquelles un employé n'a pas eu l'occasion de répondre récemment. Au cours d'une série de sondages, chaque employé doit répondre à toutes les questions sans se sentir accablé.

Suivis intelligents

En cas de problème, mieux vaut obtenir toutes les informations possibles dans les plus brefs délais. Nos algorithmes de questions le savent. Si un employé fournit une réponse inattendue à une question, nous intégrons de façon transparente d'autres questions liées dans leur cycle en cours. Ainsi, vous obtenez le maximum d'informations sur les problèmes dès qu'ils se présentent.

Découvrir nos autres fonctionnalités

Tableaux de bord manager

Responsabilisez vos managers pour provoquer le changement

En savoir plus

Un benchmarking sur mesure

De meilleurs benchmarks pour mesurer les performances

En savoir plus

Conversations entre employés

Impliquez tous vos collaborateurs dans le processus d'engagement

En savoir plus

Sécurité

Protection et sécurité des données à la pointe de l'industrie

En savoir plus

Accessibilité universelle

Donnez l'opportunité à chaque employé de se faire entendre

En savoir plus

Valeurs

Encouragez les bons comportements

En savoir plus

Des centaines d'entreprises où il fait bon travailler nous font confiance

Lancez-vous dès maintenant et bénéficiez d'un essai gratuit de 30 jours.
Aucune carte de crédit requise.

Icons/Features/Action_TitleIcons/Features/CS-Support_TitleIcons/Features/Feedback_TitleIcons/Features/Insight_TitleIcons/Features/Platform_Titlearrowarrowarrow-leftbackGroup 17contactIcons/Features/CS-Support_Titledrive changeelevatefacebook?bullet/notincludedlinkedinlogosleadershippeakon teampressQuote overQuote startsearch-icontwittervaluedwork at peakonyoutube

Intelligent Question Assignment

Asking all the right questions

Avoid survey fatigue and improve insights by asking the right questions at the right time.

Smart distribution

Survey fatigue can be a real threat to your insights. Whereas traditional survey methods are bloated and time-consuming, our algorithms intelligently distribute your questions throughout your organisation, in a way that provides all the insight you need without burdening your people.

Actionable insight from every round

At the beginning of each survey round, Peakon distributes all your survey questions among your teams. Each employee receives a personalised sub-set of questions that is small, manageable, and only takes a few minutes to complete. Our algorithms assign these questions such that every manager and admin will receive representative feedback on all aspects of your organisation, in the most efficient way.

Every employee gets their say

We know there’s little to be gained from asking the exact same questions week after week, so our algorithms take into account each employee’s personal survey history. We prioritise the questions an employee hasn’t had the opportunity to answer recently. Over a series of surveys, every employee will complete the full set of questions in a way that isn’t overwhelming.

Intelligent follow-ups

When an issue arises, it’s best to get all the information you can, as soon as possible. Our question algorithms know this. If an employee provides an unexpected response to a question, we’ll seamlessly insert additional, related questions from your survey into their current round. As a result, you receive the maximum insight into problem areas as soon as they arise.

Explore other features

Employee Engagement

Increase productivity, retention and business performance with Peakon

Learn more

Employee Experience & Retention

Optimise your employee experience from onboarding to exit with Peakon

Learn more

Leadership Development

Nurture the next generation of leadership in your organisation with Peakon

Learn more

Diversity & Inclusion

Build an inclusive organisation with data-driven insights from Peakon

Learn more

Trusted by hundreds of the world’s best workplaces

Help everyone in your organisation to reach their full potential

Peakon gathers employee feedback, analyses it, and provides the insights you need to improve your business in real time.

?