Notre
approche

Nous pensons que les employés donnent le meilleur d'eux-mêmes lorsqu'ils se sentent soutenus et qu'ils font confiance à leur entreprise. Pour y parvenir, la direction doit entendre la voix des collaborateurs et en tenir compte dans le processus de décision de l'entreprise.

Des résultats pour agir

La plupart des outils mesurent simplement l'engagement des employés, mais prendre connaissance des feedbacks ne suffit pas — il faut aussi prendre des mesures en conséquence.

Peakon a été conçu pour mettre dans les mains de tous les collaborateurs des informations utiles pour opérer les changements qu’ils veulent voir.

Des entreprises du monde entier utilisent nos informations pour modifier en profondeur la façon dont elles opèrent, que ce soit en améliorant l'engagement et la productivité à l'occasion de restructurations organisationnelles ou en guidant les managers afin qu'ils dirigent leurs équipes avec une plus grande efficacité.

Être les ambassadeurs de la réussite des employés

Chez Peakon, nous pensons que la réussite des employés est l'affaire de tous, des plus juniors jusqu’au PDG, car chacun est avant tout un collaborateur de l’entreprise.

Lorsque vos employés peuvent facilement accéder à des informations et à des ressources pertinentes, ils deviennent plus performants. Ils ont à cœur de provoquer des changements positifs et ont suffisamment d'autonomie pour y parvenir. Cela leur permet aussi de devenir de meilleurs managers qui insufflent une culture de haute performance qui repose sur des feedbacks honnêtes à tous les niveaux de l’entreprise.

Placer l’humain au centre

Les employés donnent le meilleur d'eux-mêmes lorsqu'ils se sentent soutenus et qu'ils font confiance à leur entreprise. Cela passe par une culture leardership qui encourage les collaborateurs à mener prendre la parole et donne la priorité aux feedbacks des équipes. Il ne s'agit pas simplement de faire passer les employés en premier, mais de penser toute décision avec, au centre, l’humain.

Les entreprises qui investissent sur l’humain s'engagent à créer un dialogue continu avec leurs équipes pour comprendre leurs attentes et tenter d'y répondre et donner les moyens à chacun, quels que soient son ancienneté et son poste, d’être acteur du changement.

Our
Approach

We believe that employees do their best work when they feel supported and trust their organisations. In order for that to happen, leadership must recognise the importance of the employee voice and take it into consideration when shaping how the organisation operates.

Put insights to work

Most employee engagement tools simply measure engagement, but listening to employee feedback is not enough on its own — you also need to act.

Peakon is designed to help your employees put insights to work, and to drive meaningful change.

Companies around the world use our insights to make fundamental changes to how their organisation operates — from increasing engagement and productivity during organisational restructures to coaching managers to lead their teams in more efficient and effective ways.

Champion employee success

At Peakon, we believe that employee success is everyone’s job — from junior team members to the CEO — because everyone in an organisation is an employee.

With meaningful insights and the right resources at their fingertips, employees are able to perform better. They care about driving positive change, and have the right level of ownership to make it happen. They become better managers of people and teams, resulting in a high-performance culture built on open and honest feedback at all levels of the business.

Be people-forward

Employees do their best work when they feel supported and trust their organisations. This starts with leaders cultivating employee-led conversations and prioritising their teams’ feedback. This goes beyond saying you are “people-first” — it means being people-forward.

People-forward organisations are committed to creating ongoing conversations with their teams, understanding and helping to meet employee expectations, and equipping everyone–no matter their tenure or role–with the insights they need to effect real change.